Allez je vous donne quelques idées Kdo...

Publié le par Nanou

Les merveilles du site La Marelle, moi j'adore les sacs j'en ai 3 ou 4... J'ai un miroir de poche trop, beau...

  http://www.lamarelle.net/

Sacs cabats polyproBijoux - bagues

valisette en carton

 

Une boutique en banlieue parisienne qui pense à nous les provinciales et à créer un site pour nous permettent d'acheter ses trésors...

http://www.jolieschoses.net/

le sautoir                           les boucles d'oreilles

  SAC_ELIOTTV_1.jpg

  

 

Pylones aussi c'est chouette, il y a de bonnes idées comme la fleur de douche!!! Ma belle soeur et moi nous nous sommes offert la même l'année dernière!

http://www.pylones.com/

 

 

Publié dans Shopping

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> rooooo les bijoux sont trop mimis !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ah oui ca te plait!! cool<br /> <br /> <br /> contente de te voir ici!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Les grands esprits se rencontrent c'est bien connu !<br /> Audrey (alias "la belle soeurette"!)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Quel plaisir de te voir ici belle soeurette!!!!<br /> <br /> <br /> Oui tout à fait d'accord avec toi!<br /> <br /> <br /> Bisous et à dimanche!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oui pylones .. c'est extra, lorsque j'allais à Paris dans ma vie de "fonctionnaire" j'adorais aller dans cette boutique .......<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ah bon!!! Je savais pas! J'adore!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci pour ses adresses! Les fêtes approchent! Faut se bouger!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui et les commandes par internet c'est cool tu prends ton temps et tu ne coure pas partout! Si tu connais des sites sympas comme ceux là ça m'interesse! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />