Ma miss France à moi c'était Miss Guyane!

Publié le par Nanou

Salut! Notre miss France à moi et mon homme, c'est elle:

Miss Guyanne 2010-2011 - Miss France 2011© DR

 

Comme je vous l'avais dit dans un de mes tout premiers articles, la nièce de mon chéri était élue Miss guyane!!!

On y croyait, elle n'a pas été élue Miss france ni parmis les 12 dernières finalistes!!!

Merde alors elle était très belle pourtant non???

J'ai horreur de cette émission mais là on étaient graave motivés! Malika était ravissante! En tout cas on est ravie pour elle d'être arrivée jusque là, apparement elle aura quand même vécu de sacrés trucs!!

Bisous la belle!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Merci c'est gentil! N'hésitez pas à vous inscrire également si vous le souhaitez! A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Vous la connaissez personnellement? Pourriez vous me dire comment faire pour avoir un autographe d'elle? Merci d'avance!! C'est vrai elle aurait eu sa place dans les 12 elle est trés jolie!!<br /> N'hésitez pas à visiter mon forum ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour!<br /> <br /> <br /> J'ai fait un tour sur votre forum, vous êtes une fan!!!!<br /> <br /> <br /> J'ai envoyé un mail à la famille en donnant l'adresse de votre forum...<br /> <br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je n'ai pas régardé l'élection, mais je confirme : elle est très belle ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Et ton article est populaire sur Hellocoton félicitation bious<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Génial!!!!! Merci<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Je n'ai pas regardé les miss mais j'ai regardé que les 5 dernières finalistes et quand je l'ai pas vu je me suis dit merde alors !!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ben ouai "c'est trop injuste".... dirait caliméro<br /> <br /> <br /> <br />