Ne le dis à personne

Publié le par Nanou

ne-le-dis-a-personne1blog

 

Ne me dites pas que vous ne l'avez pas regardé!!?? hier soir, sur M6!!!

Ce film est sensationnel!

Réalisé par guillaume Canet avec un casting du tonnerre!!!!

François Cluzet, qui joue à merveille, vraiment cet acteur est très doué et fait passer beaucoup d'émotions... (voir aussi "A l'origine...")

André Dussollier, Marie-Josée Croze, Kristin Scott Thomas, Nathalie Baye, François Berléand, Jean Rochefort, Guillaume Canet...

Ils sont tous très bons!

Les prises de vue et certaines images du film sont sublimes;

La musique est de M ce qui ne gâche rien! Elle a d'ailleurs un rôle vraiment important pour l'ambiance du film! J'adooooooooooooooore!

Bravo M!!

 

J'avais lu le roman et je n'ai pas été déçue par le film, mais alors

 PAS DU TOUT!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Ciné - TV - Séries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> J'ai pas vu le film hier soir car je voudrais lire le livre avant...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Mon homme m'a pas laissé le voir, il a dit: "C'est quoi ça c'est nul!!!" il a pris la télécommande et a changé de chaine! grrrrrrrr<br /> <br /> <br />
Répondre