Mes bijoux fétiches du moment sont:

Publié le par Nanou

Ma bague papillon rouge qui date mais dont je ne me lasse pas!

bijoux-oct-001.JPG 

 

Ma dernière trouvaille, genre noeud pap' gris...

(Malheureusement la couleur et l'aspect ne rende pas aussi bien sur la photo)

bijoux-oct-004.JPG 

 

Ma bague argent tressé offerte "jadis" par mon chéri...

bijoux-oct-007.JPG

 

Un collier que j'adore.....( plume, noeud, pampilles en tout genre...)

bijoux-oct-013.JPG

 

Vous aimez ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> 'aime beaucoup tes bijoux, beaux et pas vu partout !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci! c'est gentil! Trop contente que tu sois venue me rendre visite!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> looool j'adore le noeud pap et le papillon!!! T'aimes bien les papillons toi nan?<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Eh tu deviens une droguée lol alors moi j'adore ta bague papillon et ta bague en noeud et j'espère que tu l'a limé pour plus qu'elle te fasse mal biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> pas encore...............<br /> <br /> <br /> C'est vrai que toi tu l'as vu en vrai de vrai!!!<br /> <br /> <br /> <br />