Samedi le paradis: shopping H&M et terrasse ensoleillée, le tout en famille!

Publié le par Nanou

Voici mon shopping ou plutôt NOTRE shopping H&M de samedi!!!

         deux petits hauts supers et pas cheIMG_3862.JPGrs pour moi!

 

IMG_3864.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et un pull ultra tendance pour mon chéri!

IMG_3871.JPG

 

 

La miss, elle, a eu sa glace au "socolat" dont elle raffole! Elle a "bu" le fond de la glace pour ne pas en laisser une goutte!

 

Impossible de la mettre dans le bon sens ma miss mais tordez vous un peu le cou, cela vaut la peine! Elle est crop bellllle ma fille!!!Adam.jpg

Publié dans Shopping

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Très bel article, très intéressant et bien construit. Je reviendrai me poser chez vous. N"hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo). A bientôt.
Répondre