Troc-dressing à Dijon!!!!???!!! chic chic chic

Publié le par Nanou

Grâce à Audrey ( ma belle soeurette)

J'ai une info concernant les "Gossip Troc" made in Dijon.

"Troc Party" par Gossip Troc'' à la Salsa Pelpa

gossip-troc-dijon.jpg
 

Donc:

C'est la charmante Fiona qui se lance pour ramener chez nous les dijonnaises ce concept super sympa que les parisiennes ont adoptées depuis des lustres!

Vous amenez quelques sappes que vous ne regretterez pas (car vous ne repartirez probablement pas avec) et si vous trouvez votre bonheur vous repartez avec les sappes (ou accessoires) des copines de troc!

 

Je me renseigne pour la date de la prochaine édition... (elle n'est pas encore en ligne)
Voici le lien du compte facebook du groupe Gossip Troc de Dijon :

http://www.facebook.com/group.php?gid=108395735888310&v=wall
Le compte est public, donc même sans être inscrite sur FACEBOOK, tu as bien accès à toutes les infos (photos, infos, mur, évènements etc...)

Ouf car moi je suis pas sûr FACE DE BOUK! (quoi!!!???)

A vos armoires les Filles !
et bonne découverte,

 

Publié dans Shopping

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Super troc pour les dijonnaises !! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu n'es pas trop loin non plus si tu veux vraiment! Sinon je testerai pour toi et je te diraais si ça vaut le coup! Il devrait y en avoir un tous les mois!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> heu.... Je suis dans le sud... Je vais quand même y jeter un coup d oeil!^^<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ben oui Astuce! J'ai bien pensé à toi en écrivant mon article mais en même temps ça peut donner des idées dans le sud pour vous pondre la même chose!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />